
On vous aide face à la loi Anti-pourriel
Le temps où nous pouvions faire du publipostage sans arrière-pensée est révolu, puisque tous les canadiens doivent désormais gérer leurs envois avec beaucoup de précautions afin d’être conforme à la loi C-28. Ceci affecte particulièrement les professionnels de l’immobilier, pour qui le publipostage est un précieux outil de marketing et de communication.
Heureusement, avec Prospects PRO, vous pouvez continuer à faire du publipostage en toute confiance, sachant que notre solution répond à toutes les exigences de la nouvelle loi.
Voyez ce qu’on a ajouté ici.

La case Publipostage actif
La case «Actif» qui se trouve en haut à droite des fiches contact a été rebaptisée «Publipostage actif». Cette case indique si le contact reçoit vos envois automatisés ou non. Cette case est cochée par défaut, mais vous pouvez en tout temps modifier son statut en décochant ou cochant la case à nouveau.
Le Journal de consentement
Un onglet intitulé «Journal de consentement» a été créé dans la section «historique» de chaque fiche Contact. Tout changement au consentement d’un contact y sera répertorié automatiquement pour référence.
Chemin: Dans toute fiche contact > Historique > Journal de consentement
Le bouton de désinscription
Nous avons ajouté un bouton de désinscription au bas de tous les modèles de publipostage. Lorsqu’un contact cliquera ce lien, signifiant son désir de ne plus recevoir de publipostage, son statut de «publipostage actif» sera changé automatiquement dans sa fiche et vous serez notifié par courriel.
Le plan d’action
Nous avons créé un Plan d’action intitulé «Rappel C-28», qui contient une activité intitulée «Échéance C-28». Lorsque vous créez une nouvelle fiche-contact, démarrez ce plan d’action pour ce nouveau contact et vous aurez ainsi un rappel six mois plus tard (durée limite pour un consentement tacite).
Pour en savoir plus:
Visionnez notre tutoriel vidéo