Prospects GED

Conjuguez évolution et simplicité avec le gestionnaire électronique de documents le plus complet de l’industrie.

La gestion des nombreux documents requis lors de l’obtention de contrats de courtage ou de transaction est souvent ardue : les courtiers doivent se déplacer pour obtenir les documents et les remettre à l’agence, et le personnel administratif doit gérer des centaines de documents disparates et faire des suivis manuellement lorsque des documents sont manquants ou non conformes. Puis il y a l’espace requis pour sauvegarder tous les dossiers pendant 6 ans.

Découvrez Prospects GED, une solution de gestion des documents immobiliers accréditée par l’OACIQ et développée en partenariat avec les plus grandes agences du Québec! Prospects GED vous permet de totalement éliminer le papier et de structurer la gestion de vos dossiers de façon optimale.

Bénéficiez d’un système intelligent qui travaille pour vous : des rappels de suivi sont envoyés aux courtiers lorsque des documents manquent au dossier; Il est aussi facile de notifier vos courtiers lorsque des documents sont invalides et un journal des entrées vous protège en cas de litige.

Contactez-nous dès aujourdhui au 514.765.9555 ou au 1.888.765.9221 pour en savoir plus sur Prospects GED !

solutions-ged-3

interrogation-78

Comment ça fonctionne?

Prospects GED est beaucoup plus qu’un simple dépôt de documents : c’est un système qui prend en charge le suivi complet de tous vos dossiers. Les courtiers peuvent, en quelques clics, déposer les documents liés à une transaction. Aucun déplacement requis! L’agence est automatiquement notifiée de toute mise à jour, et le courtier est notifié si un document manque à un dossier. Le système analyse, classe et répertorie les documents. Vous pouvez désormais échanger aisément des documents avec tous vos collaborateurs par courriel ou à l’aide de liens sécurisés. Fini les pièces jointes trop lourdes!

oaciq-78

Solution accréditée par l’OACIQ

Prospects GED vérifie automatiquement le format des documents et avise le courtier si l’un d’eux ne répond pas aux normes de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ). Même le numériseur utilisé est vérifié et enregistré par le système dans le journal!

icone-aide-memoire

Un aide-mémoire ultra-précis

Lorsque vous créez un nouveau dossier dans Prospects GED, une liste de documents obligatoires et suggérés s’affiche. Cette liste pouvant varier d’un type de propriété à l’autre, Prospects GED vous permet de créer des listes de documents par type de propriétés et même par type de transaction, et de voir en un coup d’œil l’état de mise à jour de chaque dossier grâce à des modes de repérage rapide. Si un document manque au dossier, Prospects notifie automatiquement le ou les courtiers responsables par courriel.

icone-retrouve

Retrouvez vos dossiers et documents en quelques secondes!

Grâce au puissant moteur de recherche, vous pouvez rechercher des dossiers ou documents par bureaux pour les agences qui possèdent plusieurs bureaux. Vous pourrez aussi facilement retrouver des dossiers archivés en recherchant par courtier, par #MLS, par adresse, par type de transactions et plus encore! De plus, la fonction “Aperçus” vous permet de visualiser vos documents sans devoir les ouvrir.

icone-securite

La sécurité de vos documents devrait être votre première préoccupation

La compagnie Prospects a plus de 15 ans d’expérience et sert 150 000 courtiers en Amérique du Nord. Nous n’utilisons pas de services externes (Cloud) qui pourraient échapper à notre contrôle, mais possédons nos propres serveurs informatiques à deux endroits différents en Amérique du Nord. De plus, nous avons mis en place un système complet de sécurité et de relève qui garantit l’accès à vos documents en toutes circonstances.

icone-organise

Soyez plus organisé que tout le monde

Prospects GED prend note minutieusement de toute communication, changement au dossier, envoi et réception de document, entre autres. Il conserve aussi tous les anciens documents pour référence, et vous notifie lorsqu’un document manque au dossier. Cette fonction démontre que vous maîtrisez vos dossiers, et se révèlera indispensable en cas de litige.